pyroodeltaa Posté 22 janvier 2017 Partager Posté 22 janvier 2017 Bonjour, Voici ma candidature pour devenir membre I- Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis le collège, donc il y a 5 ou 6 ans je sais plus II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur dans la listes des meilleurs serveurs III - Quel est le but/concept du serveur ? Pouvoir construire dans une parcelle dans les monde freebuild, et récolter les matériaux dans les mondes ressource IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour m'amuser avec mes potes et avoir une maison tranquille sans pillages V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les mondes différents, les blocs qu'il n'y a pas sur les autres serveurs, et la communauté m'a lair sympathique VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir me connecter quand les slots sont pleins VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. pyroodeltaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 janvier 2017 Partager Posté 22 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés