Aller au contenu

Candidature de Membre


Hawk158

Messages recommandés

Bonjour, je poste aujourd'hui ma candidature pour devenir membre du serveur.

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Cela fait longtemps que je joue à Minecraft. J'ai acheté le jeu bien avant sa sortie officielle et depuis je ne m'en lasse pas, bien que j'ai fais quelques pauses pour raisons personnelles. Je suis un grand fan de construction en tout genres, mais aussi et surtout j'adore la Redstone. J'ai a mon actif toutes sortes de mécanismes tous plus farfelu les uns que les autres.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai recherché un serveur avec la possibilité de construire en Créa en fonction de mon envie et de mon imagination.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but est de laisser l'imagination des joueurs la plus libre possible en leur proposant plusieurs map a construire selon leur créativité.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Il était le plus intéressant des serveurs proposés sur le site que j'ai choisi pour faire ma recherche.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le fait qu'il y ai un monde Créatif qui me permet de tester mes idées en bâtiments et en redstone, pour ensuite les fabriquer ensuite dans mon claim sur le monde survie.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerai acquérir un peu plus de claim afin d'agrandir ma ferme et en faire quelques chose de plus de compétitivité en matière de développement.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Hawk158

 

Merci pour votre temps.

Hawk.

Modifié par Hawk158
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...