MLG_claimax Posté 22 janvier 2017 Partager Posté 22 janvier 2017 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis environ 2ans, je suis bon dans plusieurs domaine, notamment le pve "mon point le plus fort". J'ai vagabondé sur plusieurs serveur, II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grace a mon cousin III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de Builder librement dans la joie et la bonne humeur, en communauté. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr car je trouvais qu'il avait sa petite touche personnel notamment grâce aux , aux "Compétences" mais aussi parce que le serveur n'avait pas de mauvais avis, et une fois arrivé j'ai tout de suite aimé. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'entraide des joueurs, le système de ville avec les maires, les mondes et pleins d'autres choses, enfaite, tout est bien dessus. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais devenir Membre pour pouvoir améliorer mon aventure et me sentir plus impliqué dans la communauté. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo In-Game est MLG_claimax Modifié 22 janvier 2017 par MLG_claimax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 janvier 2017 Partager Posté 22 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés