Aller au contenu

Candidature de "zLucs" pour devenir Membre.


zLucs

Messages recommandés

Candidature de Membre :

Je joue a Minecraft depuis fin 2013 (Preuve disponible sur demande.). J'ai passé le plus claire de mon temps sur des serveurs Ultra hardcore et FreeBuild. Je n'avais plus jouer à Minecraft depuis le dernier serveur FreeBuild où j'étais d'ailleurs Modérateur. Je suis une personne forte en redstone, mais malheureusement moins fort en Build, j'espère donc pouvoir avoir opportunité de l'améliorer en venant sur votre serveur.

Je me suis remis a jouer a Minecraft aujourd'hui. Pour trouver un serveur qui me conviendrais, je me suis donc rendus sur des sites de vote de serveur minecraft. J'ai tous simplement vogué sur les différentes pages de serveur jusqu'à tombé sur le votre qui me semble relativement intéressent.

FreeBuild.fr est un serveur où on peu construire librement tout en respectant les règles.

Je cherchais un serveur qui pourrait répondre au critirès de recherche que j'avais, j'avais le choix entre 2 serveurs. FreeBuild.fr ma plus intéresse puisque les arrivants sont "triés". Grâce au Quizz du début.

FreeBuild m'a attiré par sa simplicité, Le serveur est a l'image du site, clair, design épuré... Pas de prise de tête, tout est clairement expliquer ( si les personnes veulent bien prendre 10 minutes pour lires le forum/wiki...)

Je souhaite devenir Membre sur le serveur car j'ai bien l'intention de rester longtemps (enfin je l'espère). J'ai donc pour projet d'évoluer en Grade...

Dans le jeux mon pseudo est: zLucs

Vous pouvez m'envoyer un message sur le forum ou un mail pour plus d'information.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...