Aller au contenu

Offre Job


Marquise33

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Notre ville s'étend encore un peu et nous avons un nouveau projet de taille.

Nous souhaitons reproduire la cathédrale Saint André de Bordeaux. Nous recherchons donc un pro de la construction gothique.

Le salaire sera le plus important jamais offert à nos administrés. Mais nous attendons un travail de recherche de qualité.

Les volontaires devront nous montrer leur savoir faire en créatif ou une de leur construction déjà effectué.

Je répondrais à vos questions sur ce sujet.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je peux arriver à faire des cathédrale dans ce jors, mais il ce trouve que j'ai plein de projets pour le moment... Si tu trouve personne d'ici quelques mois, j'accepterait avec plaisir ^^.(petite question, vous pensez payer combien ?? Car, comme on dit, le budget va avec^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apparemment un très belle cathédrale mais avec une structure assez inhabituelle.

Par exemple le positionnement des deux clochers est surprenant, ils semblent être sur le " grand coté" du bâtiment.

Je pense qu'il faudrait plus de documentation.

 

15836691766_3abf93362e_b.jpg

 

Edit : Voila une photo intéressante, on comprend bien où sont les 4 clochers ( ou "tours"), sur les cotés, ce qui est plutôt inhabituel.

05395423-photo-google-maps-cathedrale-sa
.il y a donc un portail sud et un portail nord, et (peut être) rien au bout de la nef, sur la "façade occidentale", là où sur la plupart des cathédrales on trouve l'entrée principale.

Modifié par Cyber_Jer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aiderait vraiment, ce sont 4 photos FRONTALES des 4 cotés, est/ouest/nord/sud.

Quand je dit frontale, je veux dire bien en face de chaque façade, avec le moins de déformation possible ( donc pas trop près, pour autant que tu puisse t'éloigner)

Si tu fais ça, cela rendra un grand service à celui qui se lancera dans ce projet  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je cherche 2 décorateurs pour finaliser un batiment.

1 DECO pour faire une salle de restauration

1 DECO pour le 2ème étage de l'hotel. Soit pour faire des bureaux ou pour y faire des suites...

Salaire à négocier

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous recherchons 1 décorateur pour notre hôtel.

Il faut préparer 2 grandes suites style suite "présidentielle". L'hotel de se trouve dans la ville Burdigala et c'est le 2eme étage qui est concerné.

Envoyez vos candidatures avec des screens de vos decos.

Salaire à débattre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour la communauté,

Nous avons besoin de forces vives pour décorer des bâtiments officiels, pour miner afin de continuer les constructions.

Contactez moi pour me proposer vos services. Nous ferons ainsi un peu sur vos facultés et votre rémunération.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 16/09/2017 à 10:38, apiabiopi a dit :

je veut bien terraformer

 

Le 16/09/2017 à 09:48, revoxandco a dit :

Moi je veut bien aider pour le terraforming et miner, je suis candidat pour ça

Bonjour, si vous etes toujours interesser pour terraformer, venez nous aider a concevoir l'aeroport de burdigala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...