Aller au contenu

Débannissement 1bastien1


1bastien1

Messages recommandés

Le voilà, le fameux.

tout d'abord je suis impressionné par l’efficacité de votre plugin anti-xray, une vraie tourelle automatique, bon après vous allez me croire ou non mais c'était ma première fois...

j'y ai réfléchit quelques jours, c'est vrai que quand on s'investit énormément sur quelque chose ça fait toujours de la peine de s'y voir bannit. mais après tout vous aviez vos raisons.

j'ai beaucoup aimé ce serveur pour sa taille, on retrouve tout ce qui fait son charme, avec sa petite communauté et tout ce qui lui faut comme ses events sympas,

on en trouve plus beaucoup.

mais il arrive des fois où on fait des erreurs que ce soit en jeu ou dans la vraie vie, certaine erreur nous sont fort dommageable malheureusement.

De plus je n'avais pas réellement besoin de ces pauvres petits diamants avec les bacs de farm de noël... c'était vraiment du gâchis de ma part.

je n'utiliserai pas l'excuse du "c'est mon frère/cousin/autre personne irresponsable qui jouait" j'en assume pleinement la faute.

A vous de faire valoir votre bon jugement en espérant qu'il puisse être clément.

ps: je n'ai pas trouvé de "demande de déban" officielle sur le forum j'ai fais du mieux que j'ai pu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...