Aller au contenu

Petite question


Kush47

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Comme indiqué dans le titre, je souhaitais faire l’acquisition de ma construction pour pouvoir la mettre dans mon propre serveur (hébergé en local avec hamachi et quelques potes etc..) grâce au mod World Downloader installé sur MultiMC5.

Mais petit problème.. J'ai été ban o_O (3j) La raison : World Downloader est interdit sur le serveur.

Je savais que les mods cheat (tel que X-ray toussa toussa étaient interdit obviously) mais alors World Downloader :S (C'est pas indiqué dans le règlement).

Il faut peut-être demander avant (ou alors il n'y a que le staff autorisé a faire ça) et dans ce cas là je m'en excuse, je suis un peu arrivé tel un bourrin sans rien demander 9_9 et j'attendrai 3 jours évidemment.

 

Tout ça pour dire, si je veux sauvegarder ma création, comment puis-je faire ? 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu te faisais kick car nous avons un plugin pour empêcher l'utilisation de World Downloader car nous ne souhaitons pas que les gens puissent télécharger des contenus de map même si ce n'est pas forcément venant d'une mauvaise intention.

Tu as été kick 5-6 fois donc au bout d'un moment on t'a ban temporaire car nous on se faisait spam et tu devais bien voir qu'il n'y avait pas moyen de contourner le truc ;)

Bref, j'ai vu la construction que tu voulais copier, tu pourrais la recommencer tu avais juste commencer... Sinon utilise Schematica au pire mais nous ne ferons rien de spécial pour te donner ce que tu as fait car on ne peut pas s'amuser à le faire pour tout le monde ça serait vite ingérable pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pour WD, pour éviter tout problème de copie en soit ^_^

Je ne savais pas qu'il y avait un plugin sur le coup, et vu que j'avais une erreur java (Internal exception : java.io.IOException: une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant) je pensais que cela venait de chez moi.. maintenant j'ai ma réponse :D

Dommage, vu qu'en ce moment on joue beaucoup moins (pour même ainsi-dire plus du tout) à MC, ça m'aurait éviter de repartir à zéro.. Mais bon tant pis :)

 

Merci petit bot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schematica devrait te permettre de récupérer tes constructions très facilement et de façon plus sélective que WorldDownloader. Le problème c'est que ce mod n'est pas encore mis à jour pour la version 1.11.2 de Minecraft. Je pense que les développeurs de mods sont un peu lassé par les incessantes mises à jour de Mojang ;) Mais j'ai bonne espoir que cela soit disponible bientôt ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bot 2.0 a dit :

Ah d'accord, normalement tu as le message du kick (le même que le ban), le crash/bug de java passait au-dessus alors.

En effet, à aucun moment je n'ai eu ce message de kick. J'aurai pas forcé le spam dans ce cas là 9_9

 

Il y a 2 heures, Cyber_Jer a dit :

Schematica devrait te permettre de récupérer tes constructions très facilement et de façon plus sélective que WorldDownloader. Le problème c'est que ce mod n'est pas encore mis à jour pour la version 1.11.2 de Minecraft. Je pense que les développeurs de mods sont un peu lassé par les incessantes mises à jour de Mojang ;) Mais j'ai bonne espoir que cela soit disponible bientôt ^^

Merci @Cyber_Jer ! Je ne connais pas ce mod, et après avoir regardé une vidéo tuto il est vraiment pratique ! 

Il n'est pas encore updaté en 1.11.2 mais seulement en 1.11, le serveur accepte t-il la 1.11 ? 

En tout cas merci beaucoup du partage, ça m'évitera les bans intempestifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bot 2.0 a dit :

La 1.11 et la 1.11.2 ne sont pas compatibles au niveau des versions serveurs donc impossible de joindre notre serveur en 1.11 nous n'utilisons pas BungeeCord.

C'est ce qu'on vient de me faire comprendre, mais merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...