Naomii42 Posté 19 janvier 2017 Partager Posté 19 janvier 2017 (modifié) Donc je pose la question la plus importante pour moi Pouvez vous avec toute la grâce que j'ai pourriez vous declaim la région de @polo_6 car il a clair quelque pars et je peux pas continuer mon village Merci d'avoir lus ! Et est ce que @julo_08 est ban car je crois que c'est son cousin et car lui aussi a fait la même chose ! Modifié 19 janvier 2017 par Naomii42 Une petite photo avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 janvier 2017 Partager Posté 19 janvier 2017 Oui on peut voir pour le claim de polo, julo n'est pas ban par contre. Contacte moi IG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté 19 janvier 2017 Je ne peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté 19 janvier 2017 Je ne peux que rarement ou quand je suis en vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 janvier 2017 Partager Posté 19 janvier 2017 Pas grave, on verra à ce moment-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté 19 janvier 2017 Ok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés