Aller au contenu

svp liser


polo_6

Messages recommandés

Bonjour je sais tres bien que je meritais ce ban mais j ai passer au moin 1 an sur freebuild j ai travailler je me suis amuser j ai jouer mais avant tout j ai cree une ville j ai peu jouer avec mon cousin ma cousine mon frere donc svp ne gacher pas tout laisser moi une derniere chance j en serais tres content mais cette fois sa sera la derniere fois que je ferait une connerie je vous le promets donc svp debanner moi j ai trop bausser pour avoir sa :( .

Maeci quand meme d avoir lu et peut etre a plus tard sur freebuild ...

 

 

 

 

 

Au fait gg pour votre devouments a lire le forum et a developer le serv .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité pour te déban mais c'est pas possible vu toutes les choses qu'il y a eu depuis que tu joues ici :

- L'histoire des double-comptes

- Ban de 3 jours car tu n'arrêtais pas de nous demander le nom des plugins pour ton serveur alors qu'on t'avait bien dit qu'on ne donnerait pas leur nom et que c'était à toi de les chercher

- Les pubs pour ton serveur, si tu avais envoyé quelques mp aux joueurs avec qui tu joues le plus pourquoi pas on peut laisser passer mais là on est venu me voir 2 fois pour me parler de ta pub et la dernière tu as quand même marqué l'ip sur le panneau en faisant croire que le premier qui se tp gagne quelque chose.

Bref, avec tout ça tu ne seras pas déban. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...