Msolol Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 (modifié) Salut voici ma candidature pour le grade d'habitué : I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi un serveur freebuild c'est un endroit où nous sommes libre sur nos construction mais aussi c'est un endroit ou l'on peu s'amuser et construire avec une communauté. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Qu'un poste sur le forum ou un onglet sur le wiki soit ajouté pour répertorier les différents bug que nous pouvons rencontrer en jeu. Un poste qui soie régulièrement mise à jour pour ajouter les nouveaux bug et enlever ce qui ne son plus d'actualités. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Ce qui ma poussé à rester sur ce serveur c'est les points forts du serveur ↓↓↓ IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour profiter des atouts du grade. Pouvoir fly sans tomber à cause d'un lag et aussi j'ai presque plus de bloc à creuser dans mon claim :' V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Pour moi les points forts sont : - La communauté qui est géniale et en qui on peut généralement avoir confiance. - Le staff qui est actif. - Les constructions magnifiques qui s'y trouve. - Les plugins qui ajoutent pleins de petites modifications qui rendent le jeu sur le serveur plus agréable. - Les grades sont bien pensés. - Le système économique qui est cool. Pour moi les points faibles sont : - La map évent qui est peu utilisé. - Les quelques bugs des plugins. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Msolol Merci d'avoir pris le temps de lire Modifié 18 janvier 2017 par Msolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 Tu es actif depuis les vacances donc retente d'ici quelques semaines/mois et si ton activité est la même il ne devrait pas y avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés