Aller au contenu

Candidature membre


AntofrPVPBUILD

Messages recommandés

Bonjour 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?Mon parcours Minecraftien à débuté sur Xbox 360 il y'a de cela plus de 2 ans,j'ai apprit les bases de minecraft surtout sur la physique est l'utilisaton,j'ai surtout apprit des connaissances sur la redstone,j'ai ensuite eu un pc ,j'ai commencé à regarder des vidéos sur minecraft surtout en rush ,puis je m'y suit mit,je ne comprennait rien de minecraft pc,des commandes ,plein de crafts et puis j'ai voulu faire du build pour la beauté est le coté réel ,j'ai donc cherché des serveur en 1.11.2 et je vous est trouvé

II - Comment avez-vous connu le serveur ?Je l'ai trouvé en cherchant sur internet en 1.11.2 car je ne sais pas comment installer d'aurtres versions

III - Quel est le but/concept du serveur ?Le concept de se serveur est le build ,est le farm

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?Car c'est un serveur avec (je pense)une bonne communauté en général depuis que je suis venu,que je trouve que tout le monde est réglo,est que le serveur est bien fournit pour y jouer en toute sérénité

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?J'aime le partage avec les autres joueurs construire est apprendre plein de petites choses sur le build de minecraft

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?Pour pouvoir construire d'avantage,et avoir plus de claim pour mon imagination :)

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game:AntofrPVPBUILD

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...