Aller au contenu

Candidature de Membre


Touchtouch

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous toutes et tous .

Avant d'entamer les prérequis , autant commencer par se présenter .
Je m'appelle Julien, J'ai 32 ans, et un peut moins de dents.
Actuellement, je suis chef de choeur d'une chorale dans la meurthe et moselle, et Ténor de temps à autres quand on à besoin de moi sur un registre lyrique.
J'ai quelques temps pour pouvoir me détendre, et Minecraft est pour moi une solution viable.

I - Minecraft et moi, ça date du début en fait ( beta ) Mon compte est encore sous l'ancien format Mojang , et comme je ne me rappelle plus de mon mail, il restera comme ça .
J'ai eu pas mal de periode minecraft, ayant soit joué en survival, ou carrément en créatif toujours avec world edit .

J'ai prit goût aux grosses structures, et aujourd'hui il m'est impossible de voir petit quand je pense à ce jeu.
J'ai toujours joué en multi, l'idée étant tout de même d'appartenir à une communauté qui partage quelques centres d'interêts avec soi . Après mon age un poil avancé ne m'empechera pas d'avoir la tchatche , sauf si vous m'interpellez sur les qualités vocales de Jul, dans ce cas j'irais m'enfermer dans ma grotte .

II - Pour rester dans la franchise, j'ai cherché un serveur freebuild en 1.11.2 j'ai pris le premier que j'ai vu .

III - Il me semble que vous tentez de batir une communauté avant tout, j'imagine bien quelques sombres sorts que vous souhaitiez reserver a vos membres, mais pour le moment tout ça me semble sain. Après tout, Minecraft est un jeu , autant ne pas en faire autre chose .

IV - Navré mais la réponse II à fait le travail de la réponse IV 

V - J'ai trouvé le concept de quizz assez original et assez épuratrice du commun des mortels minecraftien . Pas que je cherche un quelconque ellitisme, mais l'ambiance elle aussi à l'air saine. Il me semble que le contenu proposé est bon et accessible, c'est un bon point. Allez, une petit dédicace aux batisseurs qui se sont plus que bien débrouillé pour l'esthétique du spawn et des alentours .

VI - Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai du mal à voir petit quand j'entame quelque chose sur Minecraft, du coup la premier coût de coeur que j'ai eu étant une sorte de crevasse que je compte amenager en prison abandonnée, j'aimerai bien pouvoir travailler sur la totalité de celle-ci et la parcelle n'est pas suffisante avec le statut de Joueur, voici la raison de ma présence ici .

VII - Pseudo In Game : TouchTouch .

 

J'espère ne pas avoir été trop long , bonne suite à vous tous ! Touch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...