Lanfeust98 Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'été un jouer PvP , pui apres j'ai regardez des Vidéo de Youtuber en survie et donc j'ai esseye est je suis reste en survie II - Comment avez-vous connu le serveur ? grace au site Serveurs Minecraft.org III - Quel est le but/concept du serveur ? de samusé et de prend du bon temp avec tout les joueur du server IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car je trouvez pas un serveur qui resemblé a mais idée V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? la comunauté VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour plus avoir de probléme de connection quand il et full et pour avoir de claim plus grand VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Lanfeust98 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés