Tayzhon Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 I - J'ai commencé Minecraft il y a environs 5 ans. II - J'ai trouvé le serveur en recherchant sur un moteur de recherche les serveurs Semi-Rp et celui-ci rentrais parfaitement dans ce que je recherchais. III - J'ai comme objectif de m'investir au maximum et arrivé à décrocher le rang Bâtisseur pour pouvoir construire une ville avec le thème " Moyen-âge" IV - Il y avait l'ensemble des attentes que j'avais dans un semi-rp regroupé dans un même serveur. V - L'investissement de l'ensemble des personnes ainsi que la ponctualité. VI - J'aimerais devenir Membre pour pouvoir commencer à développer mon projet, me familiarisé avec l'ensemble des fonctionnalités du serveur et profiter pleinement de ce superbe serveur. VII - Tayzhon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés