Saibyre Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? je suis sur minecraft depuis 6 ans maintenant , sa fais que 2 moi que j'ai sur pc mais avant sur mobile . II - Comment avez-vous connu le serveur ? par un site internet des meilleur serveur freebuild III - Quel est le but/concept du serveur ? le but du serveur et de prendre importe quel map et que chacun puisse construire , sa ville , sa petite maison IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je choisis un serveur au bout de 1 h si dans l'heure je ne comprend rien ou je pose une question et personne me répond alors quels sont beaucoup sa fais vite mon chois étant le 2 âme au moment ou je vous ai trouver , donc avec se serveur tout est parfais . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? la convivialiter et sa simpliciter VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Dans la vie on grandi dans minecraft on grandi pas en taille mais en grade , et pour avoir plus de claim VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pandicornia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés