Aller au contenu

Déban Tookos


Tookos

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à ceux qui vont lire ce message.

En voulant me connecter sur le serveur j'ai aperçu que j'avais été banni par Darkilien pour XRay.

Je tenais donc a faire une demande de débannissement car j'étais pas chez moi tout à l'heure donc je ne sais pas qui s'est servi de mon ordinateur mais je vous prie de me déban et de "m'excuser"  Je n'ai aucune preuve et vous ne pourrez que croire ou non ma parole. J'ai par contre quelques raison qui pourraient vous aider à me croire.

1-J'ai commencé un gros projet de ville avec mon pote Link28210 qui nous prend beaucoup de temps et je n'aurais pas joué avec le feu vu le temps qu'on est motivé et qu'on a  passé dessus.

2-J'ai beaucoup marché en freebuild pour trouvé un endroit où m'installer (environ 1h30)

3-J'ai miné et farmé de l'argent pour avoir un bon stuff a la loyale. Je me suis même arrangé auprès de cyber_jer pour avoir un prêt pour acheter le /repair.

4-Je me suis inscrit et j'ai voté pour le serveur/site (Pourquoi j'aurais fait ça si je suis un simple gamin qui cherche juste a tricher)

5-Et puis je ne suis sur le serveur que depuis 2 semaines mais j'y ai déjà passé beaucoup de temps surtout cette aprèm a faire notre salle des coffres et je l'apprécie, et j'apprécie le système et les gens dessus.

6-J'ai dépensé de l'argent alors que ça fait a peine 2 semaines que j'y suis pour acheter des clés VIP et pour soutenir le serv.

Tout ça pour vous dire que croyez moi ou non mais j'apprécie ce serveur et j'aimerais bien pouvoir y revenir pour continuer de jouer mais aussi continuer mes projets dessus.

Bonne soirée!

Cordialement Thomas/Tookos.

J'espère que vous aller me déban car je vous jure que j'ai ce serveur et que j'y tiens et je tiens a mon projet.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

1- Tout d'abord, ton message n'étant pas dans le formatage classique du forum, je suppose que tu as fais un copier coller.

2- Puis après quelques recherches, en effet, c'est bien un copier coller d'une demande faite sur un autre serveur.

3- Ensuite, faire un don dans la boutique ne te donne pas un passe droit pour le cheat.

4- Pour finir, nous ne débanissons pas les cheateurs, contrairement au serveur sur lequel tu as fais ton copier/coller.

5- Bonne continuation sur un serveur où les cheateurs ont leur place, ça ne sera pas ici en tout cas :)

Cordialement, la direction.

Révélation

keep-calm-and-cordialement-la-direction.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...