Aller au contenu

SVP


polo_6

Messages recommandés

Bonjour je vous contacte pour etre deban car j ai bien dit a mrgoodvie que je ne pouvais pas lui en parler car sinon j allais etre ban donc pour ai je etre deban svp j ai toute ma vie dessus j i passe tout mon temps donc merci de ne pas gacher tout mes effort et tous mon temps de jeu 

Merci d avoir lu et j espere quelle sera accepte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que c'est arrivé plusieurs fois que tu fasses de la pub pour ton serveur perso à un peu n'importe qui, j'ai eu plusieurs plaintes de joueurs donc c'est bien que tu essayes de recruter un peu tout le monde pour ton serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on tient compte des bannissements instantanés des joueurs arrivant puis faisant directement de la pub en général, je suppose que les règles sont les mêmes pour polo_6, bien que sa pub soit plus "furtive". Après, effectivement, est-ce que son temps de jeu l'épargnera de cette règle, ça c'est au staff de décider.

Mais j'aimerais quand même faire un parallèle avec la réalité : La Justice pardonne-t-elle l'homme politique qui a assassiné son adversaire sous prétexte qu'il est trop important pour qu'il aille en prison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...