polo_6 Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 Bonjour je vous contacte pour etre deban car j ai bien dit a mrgoodvie que je ne pouvais pas lui en parler car sinon j allais etre ban donc pour ai je etre deban svp j ai toute ma vie dessus j i passe tout mon temps donc merci de ne pas gacher tout mes effort et tous mon temps de jeu Merci d avoir lu et j espere quelle sera accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 Le problème est que c'est arrivé plusieurs fois que tu fasses de la pub pour ton serveur perso à un peu n'importe qui, j'ai eu plusieurs plaintes de joueurs donc c'est bien que tu essayes de recruter un peu tout le monde pour ton serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 @Bot 2.0 si tu ban @polo_6 est ce que sa ville sera clear c'est bête mais la pub c'est mal il a pris beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 Bah si on tient compte des bannissements instantanés des joueurs arrivant puis faisant directement de la pub en général, je suppose que les règles sont les mêmes pour polo_6, bien que sa pub soit plus "furtive". Après, effectivement, est-ce que son temps de jeu l'épargnera de cette règle, ça c'est au staff de décider. Mais j'aimerais quand même faire un parallèle avec la réalité : La Justice pardonne-t-elle l'homme politique qui a assassiné son adversaire sous prétexte qu'il est trop important pour qu'il aille en prison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 Ok je comprend Mais @polo_6 ma fait un chantage car je m'étais installé pour ma ville et lui en a profité pour faire un claim et me faire payer chère . Est ce que c'est normal? a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 Je voulais voir s'il répondrait mais non. Bref, à force de "récidiver" il y avait peu de chance pour le déban de toute façon. Et pour sa ville non rien ne sera pas supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés