Aller au contenu

Candidature Maire 1bastien1


1bastien1

Messages recommandés

Bonjour, je suis 1bastien1 (même pseudo en jeu), bastien pour les intimes

bonjour, toi qui me lit tu dois sûrement me connaitre si tu es sur le serveur.

je demande un peu cash, j'aurai besoin de bloc de claim, pour construire une ville alors j'ai pris rien que pour toi lecteur des screens:

la ferme à mob (avec les shulker) et déjà faite par contre et la ville aussi je compte surtout faire des parcelle pour les maisons des joueurs et un espace pour récolter le bois le plus pratique, voire automatiser, possible avec tout type de bois (voir photo) et faire d'autre truck selon les besoins.

j'ai pas mis de photos pour pas trop charger mais il ya aussi un potager avec absolument tout ce qui ce cultive. et une muraille qui cerne toute la vieille ville.

 

tout cela ce trouve rue des étoiles: X: -2176 Z: -2977 Y: 77

pour la demande de claim je table sur 50 000 en tout (peut-être trop?) car cela reste un village nordique asser loin de tout et où les maisons reste relativement éloignées il faut donc prendre en compte ceci.

voila a+ IG

 

2017-01-16_20.41.06.png

2017-01-16_20.40.07.png

2017-01-13_20.33.48.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste encore 1500 blocs environ donc commence quelque chose sur ces blocs ou même dans tes claims actuels vu qu'à la surface il y a rien, après tout dépend si tu veux faire ta ville sur tes claims actuels ou encore ailleurs. Mais bref il te reste encore un peu de place donc retente quand tu auras tout rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...