Aller au contenu

Candidature habitué ByClem :p

o_Clem_o

Messages recommandés

Hey ! ici on se retrouve pour ma candidature habitué :P

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild, c'est un serveur oĂč l'on peut build tranquillement et rendre ses projets vrais. C'est aussi tout simplement un serveur qui a sa propre communautĂ© de joueurs avec laquelle il est agrĂ©able de build :) 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour le moment aucune suggestion, tout simplement parce que je ne vois pas quel point pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui m'a poussé à rester sur Freebuild c'est en partie sa communauté, des staff sympas, des joueurs avec qui je m'entends bien (petite pensée à Acajou_ , Mrbreizhgameur , Ritcheur , Achillecraft et encore beaucoup d'autres ... x)

Mais c'est aussi l'organisation du serveur qui m'a poussé a rester, les shops ou encore les claims sont des choses vraiment à part qui pour moi permettent de jouer sans ennuis ^^

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je souhaite devenir habituĂ© car le grade montre l'anciennetĂ© du joueur (Je sais mĂȘme pas si cette phrase est française mais je pense que si)

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Selon moi les points faibles, baaah justement j'en trouve aucun pour le moment x) ! Les points forts comme j'ai pu le dire avant c'est sa communauté et son organisation, ainsi que les events organisés ! (héhé j'en veux plus des events, toujours plus d'events avec Clem :P )

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est o_Clem_o

Voilà, voilà c'était ma candidature et j'espÚre qu'elle sera acceptée :P bisous bisous

Clem - La turquoise - Antigone -  La Boté (oupa)

• Like 3

Ces derniers temps tu n'as pas Ă©tĂ© trĂšs active mĂȘme si tu as repris une activitĂ© rĂ©guliĂšre sur le serveur depuis les vacances. Donc retente ta chance d'ici quelques semaines/1 mois et ça devrait le faire si tu es toujours aussi active.

• Bot 2.0 a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...