o_Clem_o PostĂ© 16 janvier 2017 Partager PostĂ© 16 janvier 2017 Hey ! ici on se retrouve pour ma candidature habituĂ© I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi un serveur freebuild, c'est un serveur oĂč l'on peut build tranquillement et rendre ses projets vrais. C'est aussi tout simplement un serveur qui a sa propre communautĂ© de joueurs avec laquelle il est agrĂ©able de build  II - Quelles sont vos suggestions pour amĂ©liorer le serveur ? Pour le moment aucune suggestion, tout simplement parce que je ne vois pas quel point pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©. III - Qu'est-ce qui vous a poussĂ© Ă rester sur Freebuild.fr ? Ce qui m'a poussĂ© Ă rester sur Freebuild c'est en partie sa communautĂ©, des staff sympas, des joueurs avec qui je m'entends bien (petite pensĂ©e Ă Acajou_ , Mrbreizhgameur , Ritcheur , Achillecraft et encore beaucoup d'autres ... x) Mais c'est aussi l'organisation du serveur qui m'a poussĂ© a rester, les shops ou encore les claims sont des choses vraiment Ă part qui pour moi permettent de jouer sans ennuis ^^ IV - Pourquoi voulez-vous devenir habituĂ© ? Je souhaite devenir habituĂ© car le grade montre l'anciennetĂ© du joueur (Je sais mĂȘme pas si cette phrase est française mais je pense que si) V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Selon moi les points faibles, baaah justement j'en trouve aucun pour le moment x) ! Les points forts comme j'ai pu le dire avant c'est sa communautĂ© et son organisation, ainsi que les events organisĂ©s ! (hĂ©hĂ© j'en veux plus des events, toujours plus d'events avec Clem  ) VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est o_Clem_o VoilĂ , voilĂ c'Ă©tait ma candidature et j'espĂšre qu'elle sera acceptĂ©e  bisous bisous Clem - La turquoise - Antigone - La BotĂ© (oupa) 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ritcheur PostĂ© 16 janvier 2017 Partager PostĂ© 16 janvier 2017 A-ha, un autre bĂątisseur rejoint le cĂŽtĂ© obscure, oui viens avec nous ! Il ne reste plus qu' @adri81Ă corrompre haha ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mrbreizhgameur PostĂ© 16 janvier 2017 Partager PostĂ© 16 janvier 2017 Viens avec nous o_clem_o 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Acajou_ PostĂ© 16 janvier 2017 Partager PostĂ© 16 janvier 2017 (modifiĂ©) Ma clecle <3 Perso @Ritcheur on se passerait de @adri81 En tout cas la beautĂ© elle est la Surtout dans ton cĆur @o_Clem_o <3  ModifiĂ© 16 janvier 2017 par Acajou_ 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 16 janvier 2017 Partager PostĂ© 16 janvier 2017 Ces derniers temps tu n'as pas Ă©tĂ© trĂšs active mĂȘme si tu as repris une activitĂ© rĂ©guliĂšre sur le serveur depuis les vacances. Donc retente ta chance d'ici quelques semaines/1 mois et ça devrait le faire si tu es toujours aussi active. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés