Aller au contenu

Candidature habitué ByClem :p


o_Clem_o

Messages recommandés

Hey ! ici on se retrouve pour ma candidature habitué :P

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild, c'est un serveur où l'on peut build tranquillement et rendre ses projets vrais. C'est aussi tout simplement un serveur qui a sa propre communauté de joueurs avec laquelle il est agréable de build :) 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour le moment aucune suggestion, tout simplement parce que je ne vois pas quel point pourrait être amélioré.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui m'a poussé à rester sur Freebuild c'est en partie sa communauté, des staff sympas, des joueurs avec qui je m'entends bien (petite pensée à Acajou_ , Mrbreizhgameur , Ritcheur , Achillecraft et encore beaucoup d'autres ... x)

Mais c'est aussi l'organisation du serveur qui m'a poussé a rester, les shops ou encore les claims sont des choses vraiment à part qui pour moi permettent de jouer sans ennuis ^^

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je souhaite devenir habitué car le grade montre l'ancienneté du joueur (Je sais même pas si cette phrase est française mais je pense que si)

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Selon moi les points faibles, baaah justement j'en trouve aucun pour le moment x) ! Les points forts comme j'ai pu le dire avant c'est sa communauté et son organisation, ainsi que les events organisés ! (héhé j'en veux plus des events, toujours plus d'events avec Clem :P )

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est o_Clem_o

Voilà, voilà c'était ma candidature et j'espère qu'elle sera acceptée :P bisous bisous

Clem - La turquoise - Antigone -  La Boté (oupa)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps tu n'as pas été très active même si tu as repris une activité régulière sur le serveur depuis les vacances. Donc retente ta chance d'ici quelques semaines/1 mois et ça devrait le faire si tu es toujours aussi active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...