Aller au contenu

candidature habituer


Saibyre

Messages recommandés

bonjour je présente ma candidature pour obtenir le grade habituer :

I/ pour moi un serveur freebuild est un serveur pour construire librement dans des claims , sans aucun joueur peut venir te déranger dans ta construction ( ville , maison ... )

II/ mes Idée pour améliorée le serveur 

  • plus de slot disponible comme sa plus de joueur peuvent venir jouer
  • Pour les votes du serveur augmenter son pris de 20°/. car les joueur avec 3 000 000 de koins en on rien a faire de  1 000 koins

III/  ce qui ma poussé a rester sur Freebuild c'est sa communauté , sa simplicité * , son ambiance . * c'est la façon facile de comprendre le but et ce que tu dois faire et comment sur se serveur .

IV/ je voudrais devenir habitué car même si je joue depuis peu ( environ ) 1 semaine , je connais très bien le serveur , son site  et s'y il faut que j'ai les joueur en problème aucun soucis pour moi .

V/ les point forts du serveur :

  • La simplicité 
  • la communauté qui aide les nouveau ou tout joueur en difficulté 
  • son site internet bien rempli 
  • l'hôtel des vente pratique car le shop ...

Les points faibles du serveur : 

  • Peu de slot disponible , car le weekend entre 16 h et 18 h impossible d'y rentrer !
  • le shop du serveur est très chère car 1 block de grass = 500 moins c'est horriblement chers ou pour former des spawneur  c'est 50 000 la cage et entre 10 000 et 20 000 euro un oeuf donc ton total s'élève entre 60 000 et  70 000 koins !!

VI/ Mon pseudo : pandicornia  / pour voir ma maison demander a Cyber_jer 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...