Aller au contenu

Candidature joueur pour devenir m'embre


TheWG

Messages recommandés

Candidature de Membre .

- Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à minecarft  PlayStation4 depuis 2 an et avans sa je jouer si pc depuis 2 ans  . Puis , j'ai Eu un  ordinateur gameur pour Noël ducoup je fais les 2 .
 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je l'ai trouvé en cherchant mes serveur sur le top français . 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Faire de la survie monter en grade pour faire des grosse ville ou des maison ,magasin  ect... puis aussi pour s'amuser ?

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

La description ma bien plus ducoup je me suis dit pourquoi pas essayer et en est fais sa ma bien plus !!

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Il y'a une ambiance de fou ces trop Marant et ce serveur m'a beaucoup plus , j'aime bien le concepte aussi . Et les admin son sympa comme tout les attire joueur et j'aime beaucoup le principe de l'argent !!!

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre .?

je veut devenir membre car sa fais quelque jour que je suis sur le serveur et j'aimerais être comme mais pote qui sont membre  . Puis aussi être membre ces avoir plus de responsabilité et de maturité et de ne pas être nouveau et cela me ferait plaisir !et puis par la suite peut être que je deviendrais bâtisseur je verrais !!!!

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

 

theWG

merci beaucoup pour ce serveur il est exelant je l'adore et je suis la pour lentant vous en fête pas !!! Sur ce bonne soirée et j'espère d'être accepter comme membre du serveur à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...