Aller au contenu

candidature de membre


HispaQ_Q

Messages recommandés

 I - Votre parcours "Minecraftien" ?

j'ai commencé à jouer à minecraft en 2013 à l'époque de la 1.4 et je me suis orienté principalement vers la construction que ce soit en survie ou en créatif. j'aime aussi jouer à des mini jeux sur des serveurs comme epicube même si je n'aime pas du tout le pvp.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

j'ai connu ce serveur grâce au site http://www.serveurs-minecraft.org/

III - Quel est le but/concept du serveur ?

selon moi, le serveur est avant tout un serveur  freebuild, ce qui veut dire de la construction en grosse quantité ^_^ et pas de pvp.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Cela faisait longtemps que je cherchais un serveur avec des gens actifs et une ambiance agréable et surtout avec un bon concept (économie, claim facile à mettre en place ... etc). Et il se trouve que j'ai trouvé tout ce que je voulais dans le serveur Freebuild.fr.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

j'aime le fait de pouvoir construire ce que je veux sur le serveur, en survie et surtout protéger mes constructions notamment grâce au claim. Mais ce qui m'a conquit est la bonne ambiance entre les joueurs et l'entraide grâce à ce système d'économie mis en place me permettant d'acheter des ressources si il m'en manque. 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

devenir membre de ce serveur me permettrais d'avoir une plus grande surface de construction et ainsi d'agrandir mes édifices. j'ai en tête de grands projets.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

HispaQ_Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...