Hugo43_16 Posté 13 janvier 2017 Partager Posté 13 janvier 2017 Bonjours Je voudrais devenir maire car -Je veux faire une ville médiéval .Ce qui néssecite le /fly qui me gagneras un temps fou . -Plus de claim ( j'ai à penne commencer de claim mais je vais recommencer sur du plat .) -Mon passe temps est le build . Les images sont a suivre . les co sur le créa : -1878 73 257 Je construirais des shops , pour aider chaque personne a devenir maire ou avoir un bon grade . J'aurai besoin de 50 000 block de claim pour établir mon projet . Peut-être dans l'avenir mon ami risquera de venir sur le serveur pour pouvoir m'aider . Bonne continuation à tous le staff ps: Si vous ne m'accepter pas expliquer moi la raison pourquoi vous ne voudrais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo43_16 Posté 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté 13 janvier 2017 je stresse dit moi oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 janvier 2017 Partager Posté 13 janvier 2017 Tu as claim à peine 2000 blocs sur 10 000 tu as de quoi faire encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés