Aller au contenu

Candidature de membre


emma

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Emma j'ai 18 ans et j'aimerais devenir membre sur votre serveur, je joue a minecraft depuis bientôt 3 ans je n'ai jamais réussi a  trouver un serveur qui me plaisais réellement et je ne me suis jamais préoccuper d'être membre ou quoi que se soie  sur un serveur jusqu'à aujourd'hui j'aime vraiment votre serveur, les personnes sont vraiment sympa, votre distribution de koins est vraiment génial je chercher un serveur ou le pillage et la destruction des maison était interdit et j'ai enfin trouver je recommande votre serveur a mon entourage qui joue a minecraft d'ailleurs j'ai un ami qui devrais venir me rejoindre dans ses prochain jours, j'ai connu votre serveur sur un site internet qui me disais que votre serveur était un des meilleurs, pour moi votre serveur consiste a réunir tout les minecraftien  pour passer un bon moment sur votre serveur et surtout s'amuser et pour construire a toute tranquillité, j'ai choisie votre serveur pour le build, pour le système de gestions des villes, les hôtel des ventes et la map mini jeux, ce que j'aime sur freebuild la bonne entente entre les joueurs, le farm qui est plutôt simple et sympa car on peut croiser des joueurs alors que sur mes ancien serveur je ne croiser jamais personnes sur une map ressource et les modos sont la si on n'a besoin de savoir quelque chose ou même les joueurs, j'aimerais devenir membre pour pouvoir avancer de plus en plus en grade et pouvoir créer ma propre ville, mon pseudo minecraft est A_kirax merci cordialement.                

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...