Aller au contenu

Plaintes


1bastien1

Messages recommandés

bonjour, comme indiqué je suis sur la partie Plaintes & Déban du fofo.

Le serveur est cool il y a de l'ambiance notamment lors des events avec tout le serveur de présent. MAIS

mais le pouvoir abusif de certain ici commence à être plus gênant, je sais bien que la plupart des joueurs n'ont pas atteint la majorité (ni même la puberté) mais il faut arrêter...

mettre en prison pour un pauvre teubi ? mettre en prison pour une blague plus que douteuse? mettre en prison parce que le staff est soit trop coincé soit à envie de se détendre le soir ?

le jail est là pour punir pas pour prévenir, autant avertir une première fois et on se calme. Ca évitera ce genre de situation.

je me doute bien que vous avez le jail facile pour éviter les débordement de personne qui de toutes façons ne s’inquièterai pas d'un avertissement, tout le monde n'est pas dans ce cas.

 

 

 

 

Modifié par 1bastien1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est @Darkilen il a des problèmes avec tout ce qui est phallique ahah

Bref, ça ne sert à rien de faire un sujet, il t'a mis 5min pour une bêtise pas bien méchante on est d'accord. Après c'est un type d'humour qu'a plus sa place sur le ts car peu importe l'âge c'est vite lourd mais voilà les 5min de jail fallait pas le prendre comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...