Aller au contenu

Candidature Habitué


Fire125

Messages recommandés

Bonjour je me suis remis au serveur après avoir déménager et l'avoir retrouver et j'essaie d'upgrader comme mon Frère MarmotteDream autant essayer 

Pour moi un serveur Freebuild est un serveur qui mélange convivialité de build et roleplay

Mes suggestion pour amélioré le serveur est de remettre la banque comme la v1 car c'est difficile de bien gagner de l'argent en commençant puis des bacs a farm Gradées 

Se qui ma pousser a rester sur Freebuild c'est la convivialité,mon frère qui y aller,des amis,ma maison construite et directement le temps que j'ai passer dessus sa s'oublie pas

Car mon frère est Habitué,Pour les privilèges bien sur et aussi car je voudrais build dans un plus grand espace pour farm mieu car avec membre je suis toujours restrain, ou meme construire une île j'aimerais bien mais le titre maire n'est pas pour moi 

Point Faible du serveur des gens sympatique qui viennent et qui partent ou meme la difficulté a gagner de l'argent sans chance. Point Forts c'est que plein de nouvelles personnes arrivent et sa prouve que le serveur avance et comme j'ai dis la convivialité du staff et des joueurs du serveur

Mon nom IG est Fire125

Je vous remercie d'avance pour votre réponse positive ou negative 

Ps je sais pas combien de temps il faut d'activité sur le  serveur donc je reposte la candidature pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...