Aller au contenu

Candidature [Membre]


Fentanyl

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Voici mon message de candidature au grade de Membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Alors pour faire simple je pense avoir commencé Minecraft il y a quelques années, je ne saurais pas dire avec exactitude l'année encore moins la version en ligne à cette époque (1.4 / 1.5 peut-être)

J'ai d'abord un peu découvert le jeu en solo avant de passer en ligne. J'ai joué sur pas mal de serveurs FreeBuild / Survie. C'est vraiment ce type de jeu qui me plait le plus, construire des belles choses avec l'obligation de tout récolter soi-même (pas trop fan du Créatif donc...)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je me suis remis au jeu en début d'année, j'ai donc cherché un serveur sur les sites de recensement/vote qui existe un peu partout, la description de ce serveur semblait correspondre à mes attentes !

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Rien que dans le nom du serveur je trouvais déjà mon bonheur. J'aimerais pouvoir construire tranquille et partager mes constructions, échanger avec d'autres joueurs et puis passer du bon temps en général.

J'espère bien pouvoir apporter ma pierre à l'édifice en construisant ça et là quelques bâtiments intéressants (autant à l'intérieur qu'à l'extérieur)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le nom du serveur, le contenu tout de suite visible, les outils et plugins mis à disposition des joueurs, la qualité du site web.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

L'ambiance qui y règne même si je ne suis pas là depuis longtemps, comme dis plus haut, la qualité de ce qu'on y trouve dans l'ensemble. Les plugins, les joueurs (joueuses), la possibilité pour moi d'y construire quelque chose de chouette.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Prouver ma volonté de m'investir sur le serveur, j'aimerais par la suite faire une candidature de bâtisseur (car j'aime les très gros projets) mais la parcelle de 100x100 du Membre me permettrait déjà de montrer ce que je sais faire.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Fentanyl

 

P.S : Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...