Aller au contenu

Candidature de membre de Tookos


Tookos

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Bonjour je m'appel Thomas alias Tookos je joue a Minecraft depuis 2013 sur PC. J'ai pendant quelques temps eu mon propre serveur avec mes amis, puis problèmes avec l'ordinateur,etc..j'avais un peu lâché Minecraft PC. Toutefois j'ai continué de jouer sur Minecraft Xbox 360 pendant ce temps. Puis hop me revoilà en 2017 du haut de mes 18 ans à recommencer une nouvelle aventure sur votre serveur.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai trouvé le serveur en tapant tout bêtement sur Goolgle "Serveur Minecraft FR" je suis donc a un moment tombé dessus et ça m'a beaucoup plu.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De ma vision des choses le serveur a pour but de tout simplement s'amuser et construire ce qu'on a envie de construire comme son nom l’indique c'est un freebuild de tout façon.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car je m'y suis rapidement senti bien j'y ai donc convié mon amis Clément alias Link28210 pour un gros projet de ville que j'espère pouvoir réaliser avec lui en passant Maire par la suite.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime sur Freebuild.fr l'ambiance et la gentillesse des gens car pour le moment je n'ai vu personne et puis on va pas se mentir sur le serveur y'a des bons builder et ça ça fait plaisirs a nos p'tits yeux !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre pour avoir plus de blocs de claim et aussi pour avoir une place même quand le serveur est plein (Pour avancer dans notre projet évidement)

Comme je vous l'ai déjà dit moi c'est Tookos in-game j'espère que ma candidature sera accepté et que vous ne l'avais pas trouvée trop bateau.

Merci d'avance à bientôt sur Freebuild !:D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...