Aller au contenu

Demande d'examen d'une décision de bannissement


Naryelle

Messages recommandés

Bonjours/Bonsoirs.

 

Je suis arrivé sur le serveur et environ 30 minutes plus tard, me suis fait bannir a vie par le membre du staff "aurel185" m'ayant jugé comme "toxique pour la communauté".

 

Je demande donc un examen de cette décision, dans le but avoué d’entraîner son invalidation, ou le cas échéant, une explication précise de ce qui a amené cette décision.

 

Je précise que je n'ai évidement jamais eu l'intention d'être ou de paraître toxique pour la communauté, je n’était simplement pas d'accord avec certaines choses de ce serveur (les 15 minutes de pénalité sans possibilité de demander de l'aide en cas de missclick sur le quizz et l'impossibilité de faire du terraforming, c-a-d des modifications sur de très grande surface de terrain comme par exemple, l’aplanissement, la création ou modification de montagnes/lacs/rivières/plages, etc etc sur la map build), je n'ai cependant jamais demandé a ce que ces choses soient changées et me suis contenté de dire avec honnêteté et sans aucune véhémence, mon désaccord ainsi que ces points résultait selon mon avis personnel d'une "mauvaise note".

 

A la question "Si tu estime que le serveur mérite une mauvaise note, pourquoi veut tu être déban afin d'y retourner ?", je répondrais simplement :

Parce-que je sais, par expérience, que la première impression n'est pas forcement la bonne, et que je voudrai me construire un avis non pas dans l’immédiat, mais dans le long terme, qui pourrait amener a une modification (positive ou négative) de cette fameuse "note".

 

Ci joint, afin de permettre l'accès a ma demande, les messages que j'ai posté et leurs réponse, ainsi que, la totalités des messages échangés pendant cette période.

Merci d'avance.

Mes messages et leurs réponses.txt

Totalité des messages.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relous de ton genre on veut plus les voir donc non tu seras pas déban, on n'a pas de temps à perdre avec des gens qui restent sur un serveur qui ne leur convient pas alors qu'il y a tout pour se renseigner avant d'y aller et surtout une multitude d'autres serveurs.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...