Aller au contenu

Candidature De Membre


Mellisen

Messages recommandés

»» ------------------------------------ Votre parcours "Minecraftien" ?  ------------------------------------ ««

 

Tout d'abore, je suis Mellisen. Je suis un joueur de minecraft depuis la 1.4. Minecraft, c'est quelque chose qui me parle bien, je suis Administrateur Général d'un serveur, je sais donc, comment se passe l'Administration, mais aussi, comment bien jouer. J'aime beaucoup faire des Mini-Jeux, mais aussi des survies entre ami(e)s.

 

»» ------------------------------------  Comment avez-vous connu le serveur ?   ------------------------------------ ««

 

Le serveur, je l'ai connu en cherchant un serveur survie minecraft en 1.11.2 sur un site qui regroupent plusieurs serveurs.

 

»» ------------------------------------ Quel est le but/concept du serveur ?  ------------------------------------ ««

 

Le but/concept du serveur est de jouer en survie ou en créatif en dernière version de Minecraft. On peut faire notre aventure et créer notre propre ville en survie soit ou construire sur le mode créatif !

 

»» ------------------------------------ Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?   ------------------------------------ ««

 

Comment je l'ai dit dans la question si dessus, j'ai choisis ce serveur pour jouer en survies avec mes ami(e)s.

 

»» ------------------------------------ Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?   ------------------------------------ ««

 

Ce que j'aime ? Pouvoir jouer entre ami(e)s en toutes sécurité grasse aux plugins de freebuild.fr et pourvoir build mon village.

 

»» ------------------------------------ Pourquoi voulez-vous devenir Membre?   ------------------------------------ ««

 

J'aimerais être membre pour pouvoir étendre mon village ainsi pouvoir mieux me mélanger avec les autres membres et faire partit a par entière de la communauté.

 

»» ------------------------------------ Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.   ------------------------------------ ««

 

Je suis Mellisen et je suis très content d'être parmi vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...