Aller au contenu

Candidature De Maire / Batisseur


Juze_YT

Messages recommandés

Votre demande doit nous démontrer que vous avez besoin de blocs de claim, donc forcément en grande partie avoir " rempli " de build votre limite de claim actuelle.

J'ai un assez grand projet et j'aurais besoin de beaucoup plus de blocs de claims. Ce dernier est de construire une gigantesque ville / village pour créer une immense scène RP ou créer ma propre map mini-jeu pour faire du cache-cache (créatif) ! Voir une arène pour le PvP bref , mon projet est de créer un espèce de mini-serveur mini-jeux sur ma parcelle !

A vous de nous faire envie en décrivant votre projet, en donnant des screenshots, nous ne demandons pas forcément un pavé, mais une demande propre et complète qui nous donne envie de visiter votre ville ou vos builds.

Voici quelques photos d'un début d'arène ainsi que d'un ENOORME hub et je l'ai nommé l'horloge du destin & d'un début d'une gigantesque villa moderne en forme de croissant comme cette parenthèse ) xD. Bon , c'est que le début mais imaginez quand ce sera fini haha !

Voici le magnifique hub / l'horloge du destin !

2016-09-25_19.30.08.png

 

Ici voici le début d'une très très très imposante arène !

2016-12-21_00.01.01.png

 

 

Et enfin voici le début d'une gigantesque villa moderne et en forme de croissant comme je vous l'ait dit :) !

2017-01-09_21.01.27.png

 

 

Vous devez impérativement nous fournir les coordonnées et préciser quelle map Freebuild c'est afin que nous puissions visiter.

Je ne peut pas préciser car enfaite cela est ma parcelle du monde créatif sur le serveur ! Mon pseudo est : Juze_YT

 

 Inutile de postuler si seuls les avantages du rang vous intéresse, ces rangs sont destinées aux vrais amateurs et passionnés de build, inutile donc de faire du remplissage de zone et de nous présenter un projet sans queue ni tête.

Je ne fait pas du tout ca pour les avantages du rang ! Mais surtout pour ma passion de Build et pour améliorer mon talent et peut-être un jour espérer devenir Architecte.

 

La limite de bloc sera fixée en fonction de vos besoins réels, ainsi vous devez nous fournir une estimation du nombre de blocs nécessaires à votre projet

Je sais que j'en demande beaucoup , mais il me faudrait environ une parcelle de 500x500 pour construire une grande map pour plus de fun et d'espace.

 

Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire ou Bâtisseur.

Je veut être Bâtisseur car ca va mieux avec le thème. Et si possible , je ne sais pas si vous accepterez ma demande mais je voudrais bien le /pet remplacez n'importe quelle commande par le /pet mais faites le s'il vous plait j'adore cette commande :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder au grade bâtisseur/maire il faut construire en survie. Le créatif n'est pas pris en compte pour les grades. Donc à toi de voir ce que tu fais pour avoir plus de parcelles en créa -> constructions en survie pour grade bâtisseur/maire ou grades vip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...