Aller au contenu

Candidature De Membre


Juze_YT

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue depuis le commencement de Minecraft , j'ai vu mon frère commencer à y jouer , et je suis devenu accro à ce jeu mais comme tout le monde , dés que je voyait un squelette , j'éteignait tout de suite mon ordinateur et j'allais vers ma mère xD. Aujourd'hui je vois Minecraft de plus en plus en train de s'améliorer et cela me plait énormément. Maintenant je suis devenu un vrai professionnel de Minecraft si je puis dire !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur en recherchant un très bon serveur sur un site qui répertorie plusieurs serveurs Créatif en 1.11.2 et j'ai trouvé Freebuild ! J'ai testé et j'ai tout de suite adoré ! Voila comment j'ai connu le serveur et j'ai attendu une soirée entière pour finir le quizz (oui je sais , je suis bête , je n'avais pas vu qu'il y avait le wiki).

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but / concept du serveur est survie et créatif en dernière version de Minecraft (à l'heure où je vous parle on ne sais jamais) et nous pouvons soit : Faire notre aventure et créer notre propre ville en survie soit : Construire et exprimer notre imagination sur le mode créatif !

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme je l'ai dit dans la question II , j'ai choisi ce serveur car il n'y avait pas beaucoup de serveurs en 1.11.2 et je trouvais qu'il régnait une très bonne ambiance sur ce serveur ainsi que la communauté était très sympa et qu'il n'y avait pas de cheaters , kikou comme la plupart des serveurs Minecraft.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime Build car je trouve que les nouvelles fonctionnalités de la 1.11 (nouvelles commandes , nouveaux blocs , nouveaux animaux...) sont absolument géniales !


VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Car je voudrais absolument devenir un Bâtisseur / Maire car les fonctionnalités a utiliser sur ce serveur que le grade rajoute sont absolument géniaux ! Et en plus je voudrais être Membre de ce magnifique serveur pour m'introduire un peu plus dans la communauté :).

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon Pseudo In-Game Est Juze_YT et merci de retenir ma candidature je serais un membre fidèle et respectueux envers tous les autres joueurs ainsi que le staff.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...