Aller au contenu

Amélioration du stock


Phoetrix

Messages recommandés

Bonjour cher staff!

Depuis un certain moment j'utilise beaucoup le /stock et il y a quelques trucs qui me dérangeait avec ce dernier. J'ai donc fait quelques recherches et j'ai retrouvé le plugin sur internet. Dans l'espoir de l'améliorer sur votre serveur, j'ai regardé la configuration et je me suis aperçu qu'il y avait des améliorations possibles! ;)
C'est encore un des rares plugin à être en anglais et je trouve ça dommage pour un serveur qui est français !
Donc je vous fait part de cette traduction ;) =>  http://pastebin.com/H6K1ifyc

Ensuite dans le fichier de config, vous n'avez laissé que le menu "Items" actif et donc en faisant /stock , on doit d'abord passer par un menu inutile qui ne peut que mener au stock directement et nulle part ailleurs, ce que je trouve stupide.
Est-il possible de passer le booléen "Only" de la catégorie "Items" à true ? Cela permettra d'accéder directement au stock sans passer par le menu, c'est bête mais au moins ça fait déjà un clic en moins à faire sur l'interface. ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce plugins nous était utile en V1 pour les métier, le plus on de backpack étant buguer nous l'avons supprimer et utiliser la bank comme backpack.

Je testerais demain sur le serveur de test de valider cette configuration si elle ne fait pas buguer.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...