Hugo43_16 Posté 8 janvier 2017 Partager Posté 8 janvier 2017 Bonjours Je voudrais devenir maire car -Je veux faire une ville médiéval .Ce qui néssecite le /fly qui me gagneras un temps fou . -Plus de claim ( j'ai à penne commencer de claim mais je vais recommencer sur du plat .) -Mon passe temps est le build . Exemple de ma ville parfaite : Ce steel me plaît . Je construirais des shops , pour aider chaque personne a devenir maire ou avoir un bon grade . J'aurai besoin de 50 000 block de claim pour établir mon projet . Peut-être dans l'avenir mon ami risquera de venir sur le serveur pour pouvoir m'aider . Bonne continuation à tous le staff ps: Si vous ne m'accepter pas expliquer moi la raison pourquoi vous ne voudrais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 janvier 2017 Partager Posté 8 janvier 2017 Merci de bien relire sous quelles conditions tu peux devenir bâtisseur/maire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés