Missouille_ Posté 8 janvier 2017 Partager Posté 8 janvier 2017 I -Votre parcours "minecraftien". Je joue a minecraft depuis 6 ans , je passe mon temps a build ou a jouer au mini-jeu avec mes amis. II- Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu votre serveur grâce a un ami nommé Geek_Evils. III-Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de faire un rp en toute sympatie , on peut farm , build etc ... IV-Pourquoi avez vous choisi Freebuild.fr ? J'ai choisie ce serveur car il n'y avais pas beaucoup de pvp et parce que j'adore le rp . V-Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j'aime c'est le rp on peux construire en toute sécurité et faire la connaissance d'autres joueurs. VI-Pourquoi voulez-vous devenir membre? Pour avoir les avantage du grade , et pouvoir se connecter a n'importe quel moment VII-Donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est Missouille_ Merci d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature , au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 janvier 2017 Partager Posté 8 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés