KiguYumi Posté 8 janvier 2017 Partager Posté 8 janvier 2017 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi, un serveur freebuild c'est un serveur ou l'on peut construire librement ou toute construction est réalisable et dans la bonne humeur ! Ce qui fait la particularité des serveurs Freebuild II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Une clé VIP tous les mois après je ne sais pas si c'est si bien de demander ceci III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La communauté du serveur est certes assez petite mais de qualité et j'adore plus que tous le fait que quelqu'un soit toujours a l'écoute IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Car le grade habitué est plus valorisant et montre l’ancienneté du joueur V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les points fort sont la communauté extraordinaire, les membres du staff juste géniaux ,les plugins mis en place très bien pensé et leurs points faibles je n'en est pas ! VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est Aur_oR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 janvier 2017 Partager Posté 8 janvier 2017 Merci de relire les conditions d'accès au grade habitué : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés