asadar3 Posté 7 janvier 2017 Partager Posté 7 janvier 2017 (modifié) bonjour a tous(deja), bon voila comme je suis pas tres present et que ma ville sous l'eau n'avence plus. Je cherche une personne bonne en build (avec rang batiseur ou maire, faut pas deconner non plus). DONC POSTER VOS SCREEN en desous de vos build candid a faire: -pseudo ingame -vos screen -rang -depuis quand sur le serv voula tous BONNE CHANCE voici la ville en question Modifié 7 janvier 2017 par asadar3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 7 janvier 2017 Partager Posté 7 janvier 2017 Oh non 1 concourant x) T'as des screens moi aussi je construit 1 Ville sous l'eau avec @Msolol @Mrbreizhgameur @enzodechato 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asadar3 Posté 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté 7 janvier 2017 achille ma ville je peut te tp la bas si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 Je veux bien stp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés