Aller au contenu

Candidature de Membre


wardtender

Messages recommandés

J'ai connus Minecraft grâce au Youtubeur Aypierre avec son tout premier let's Play mécanique.

Comment avez-vous connu se serveur :

Je l'ai  connu en me baladant sur un site de serveur Minecraft et comme j'aime les serveurs avec du Build car je ne suis pas fan du tout du  pvp . Sans me venté je suis assez bon en build Moyen ageux et Modern .

Quel est le but/concept du serveur :

C'est un serveur assez libre où on peut faire pratiquement se qu'on veut . Enfaite le que je cherche depuis quelque temps .

Pourquoi avoir choisie FreeBuild.fr

Se serveur regroupe : De la survie . Du build . Les grades sont gratuits . Un créatif et Des rajouts super intéressant comment les têtes et les décorations des No-Mod.

Et surtout après y avoir joué quelque heure, J'ai accroché a la communauté du server, car sais rare une tel communauté sur un serveur aussi libre .

Qu'aimez-vous sur FreeBuild.fr :

Tous a été bien fait pour que les joueurs soient bien accueilli et comme je les dis au dessus tout les c'est petite chose que les autres serveur n'ont pas comme les no-mod ou autre .

Pourquoi voulez-vous être membre :

Sa va faire bientôt 2 mois que je suis sur votre serveur et j'aimerai évolué dans cette communauté et j'écoute aussi les conseil de personne plus au gradé que moi je pense a Gallo_lucky .

Mon speudo ni-game Wardtender

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...