Aller au contenu

Candidature d'Habitué


UnderTheRainbow

Messages recommandés

Bonjour, j'ai déjà posté une candidature d'Habitué, cette candidature a été classée dans les sujets refusés car je n'étais pas assez présente sur le serveur.

Malgré les fêtes de fin d'année, depuis que ma candidature d'Habitué a été refusée, je fais de mon mieux pour être de plus en plus active sur le serveur (d’ailleurs, avec un joueur : cosmo_slime, nou sommes en train de bâtir une ville moderne ).

Je poste donc cette candidature pour re-tenter ma chance ;).

Candidature d'Habitué :

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi un serveur freebuild est un serveur dans lequel nous pouvons construire à notre envie sans être embêté pas d'autres joueurs.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour moi ce serveur est un serveur parfait :).

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Il y a plusieurs choses qui m'ont poussées à rester sur freebuild.fr : les plug-in et les systèmes de loterie, portails... sont très biens réfléchis ;  et surtout la communauté très accueillante qui est là pour aider les personnes demandant de l'aide. ;)

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je veux devenir Habitué pour montrer l'exemple aux joueurs, visiteurs et membres.:D

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Le plus grand point fort de ce serveur d’après moi est ça communauté et son équipe qui gère tout, pour les points faibles du serveur j'en ai toujours pas trouvés ( pas de joueurs gênant, les plugs-in bien mis en palace, les event.... tout est parfait !)

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo minecraft in-game est UnderBac.:) !

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...