Aller au contenu

Candidature- Membre


Cr4zyCatooz

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Cr4zyCatoo,

J'ai débuté Minecraft il y a environ 4 ans, je jouais avec quelques amis dans le but de m'amuser, ensuite, j'ai continué sur de nombreux serveur survie et mini jeux toujours pour m'amuser, puis il y environ 5 ou 6 mois, je me suis beaucoup intéressé au build car çà me permettait de ne pas m’ennuyer sur Minecraft.

 J'ai connu ce serveur grâce a internet, je suis venue car l'ancien serveur ou j'ai appris a build a fermé, puis j'ai vue le votre, le principe m'as beaucoup plût (le fait de faire du full build)

Je pense que le concept de se serveur est avant tout de s'amuser tout en faisant des constructions qui nous plaisent.

J'ai choisi ce serveur car je voulais vraiment continuer a construire suite a la fermeture de mon ancien serveur, et le fait de pouvoir faire une ville officiellement dans le serveur m'as énormément intéressé.

Pour le moment, j'aime beaucoup le système des parcelles, aussi le fait de pouvoir voir les villes des joueurs, et la dynamique map du site internet est vraiment impressionnante.

Je souhaite devenir membre pour pouvoir commencé la ville que je rêve de faire avec mon ami Wohyn qui veut vraiment s'améliorer en construction et aussi de gagner plus de place sur la parcelle.

Mon pseudo in game est Cr4zyCatoo.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...