Aller au contenu

Bug de grade


Fire125

Messages recommandés

cela fait 7 mois que je ne m’était pas connecté et mon ancien grade a était supprimé donc j'ai plus accès a aucune commande sauf /vote donc je peux rien faire même pas /help

Mon pseudo est Fire125 vous pouviez regarder mon inventaire pour vérifier mais j'ai encore mon full diams et une carte d'un endroit qui a était reboot 

Merci de votre aide d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, leonon93 a dit :

c'est normale tu n'est pas du tout actife donc on suprime tout méme les claims sa fait de la place pour ce qu'ils viennent comme moi haha

Pathétique.

Quant à l'OP, y a une phrase du Wiki : "Si vous êtes absent plus de 3 mois le staff est en droit de reset votre claim s'il gêne d'autres joueurs"

Je ne sais plus si cela est encore valide, mais ça ne concerne pas le grade, as-tu été V.I.P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire de la V1, il n'y a que le VIP émeraude qui est permanent (ce qui est le cas actuel de la boutique).

Ce post ( http://freebuild.fr/forums/topic/219-résolubug-pets/#comment-1269 ) laisse fortement indiquer que tu avais le VIP diamant (et non pas émeraude).

Vu ton activité (le grade habitué n'étant pas automatique), l'attribution du grade habitué ayant été fait aux personnes actives à la fin de la v1, cela explique pourquoi le problème n'a pas été réglé plus tôt.

PS: le staff a aussi une vie IRL.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...