Sporawooood Posté 3 janvier 2017 Partager Posté 3 janvier 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai débuté Minecraft il y a bien longtemps, il y a environ 7 ans. J'ai toujours cherché à créer et agrandir des villes ou villages, j'aime build et c'est une grande passion pour moi. J'essaye de build avec un point de vue historique/rp car l'histoire est une de mes grandes autres passions. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai cherché sur internet des serveurs adaptés pour builders. III - Quel est le but/concept du serveur ? Rassemblé une communauté dynamique, liée et respectueuse pour une expérience de jeu agréable. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour les possibilités de construction. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime la communauté, le sérieux des joueurs et du staff et bien évidement les possibilités de construction VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais devenir membre pour évoluer sur le serveur et pouvoir agrandir ma petite ville. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est: Sporawooood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 3 janvier 2017 Partager Posté 3 janvier 2017 Mine crantée à été créer en 2011 pour information et fin je crois donc impossible que sa fait 7 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sporawooood Posté 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté 3 janvier 2017 Bah ça fait 6 ans, qu'est-ce qu'on s'en fout ^^ Si tu veux j'ai compté rapidement en faisant : (j'ai débuté Minecraft en 6e donc) 6e, 5e, 4e, 3e, Seconde, Première, Terminale = 7, donc 7 ans. J'ai fais ça rapidement. Merci de votre compréhension U_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 janvier 2017 Partager Posté 3 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés