Aller au contenu

Candidature Maire


Aslepios

Messages recommandés

I: Projet

  Bonjour, je poste ma candidature pour être maire car je suis en construction d'une ville médiévale avec une partie noble (entourer d'un début d'une muraille) et une partie paysanne.

 Donc bien sur, tout cela est en construction et je n'ai presque plus de claim : 9831/10000. Mon projet consiste à faire une petite partie de la ville noble, donc chère à l'achat, et une plus grande partie paysanne moins chère.

  Je pense faire quelques endroits pour  laisser les joueurs construire (ils achète très peut chère une parcelle et la personne l'achetant pourra construire dedans tant que son bâtimereste médiévale).

  Le plus grand bâtiment se nomme l’hôtel des guildes possédant une forge, et d'autres petit endroit encore dans cet hôtel qui seront exploites pour la décoration et pour des petit shop.

 Pour concrétiser ce projet je pense qu'il nous fera vers les 45 000 car en ce moment la muraille ne borde qu'une petite partie de la ville noble donc qu'il me fera au minimum 45 000 de claim pour un peut près toute la ville riche.

Mon pseudo est Aslepios et ma ville est dans le biome Montagne 3 dans les coordonnés : -1063 67 2260

 

2017-01-03_18.06.55.png

2017-01-03_18.07.20.png

2017-01-03_18.07.33.png

2017-01-03_18.08.02.png

2017-01-03_18.08.20.png

Modifié par Aslepios
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp.

PS : J'ai vu que tu avais beaucoup claim, ce que je te conseille est de tous les supprimer et d'en faire qu'un seul assez large, ça sera plus simple pour la suite même si ça te prendra un peu de temps sur le moment ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...