Aller au contenu

Les enclumes / renommer


adri81

Messages recommandés

Bonsoir,

 Ce soir en voulant faire un trieur je me suis aperçu en essayant de renommer un objet que l'enclume "consommait" notre level pour renommer mais quans on essaie de prendre l'objet et de le poser dans l'inventaire l'objet disparait de notre main et viens se positionner dans la première case de l'enclume pour effectuer une action. Attention cette action vous consommera un niveau et vous ne pourrez pas renommer l'objet en question. J'ai tester uniquement avec de la roche, sa marchera peux être pour d'autres objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a fait remarqué ça il y a quelques jours effectivement. Le seul moyen est de les renommer un par un, là ça fonctionne.

Je ne sais pas d'où vient le bug, peut-être Minecraft ou alors un plugin fout le bazar mais je vois mal lequel là maintenant.

EDIT : Ok le bug vient bien de Minecraft 1.11.2 (ctrl + f et 1.11.2 tu trouveras la ligne concernée) : http://minecraft.gamepedia.com/Anvil

On a plus qu'à attendre maintenant ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il est indiqué dans le changelog de la 1ère pre-release de la 1.12 que ce bug a été corrigé ;)

On va attendre la confirmation sur le serveur lorsque celui-ci sera passé en 1.12 mais normalement tout sera réglé !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...