Aller au contenu

Candidature pour membre


KeroDice

Messages recommandés

Bonjour!

Je vous donne ma candidature pour avoir le grade de membre sur le serveur.

Premièrement, je joue à Minecraft depuis la version 1.0 (ajout de l'end) en temps que compte cracké. J'allais de serveur en serveur et les quittais pour diverses raisons (communauté enfantine voir kikoo, manque d'activité, ect...). Il y a peu, j'ai décidé d'acheter Minecraft puisque tout les serveurs acceptant les versions crackés ne me convenaient pas. Puis je suis tombé sur ce serveur.

J'ai connu ce serveur via le site "http://www.serveurs-minecraft.org/" en cherchant une fois de plus un serveur survie avec un système d'économie.

Ce serveur est un serveur survie/créatif axé sur la construction de ville, entre autre. On peut aussi acheter/vendre des items à l'Hotel De Vente.

Je viens sur ce serveur (et je compte y rester) car l'ambiance y est sympathique, avec très peu de kikoo d’après ce que j'ai pu voir et le concept correspond parfaitement à ce que je recherche.

Ce que j'aime dans ce serveur plus que tout, c'est l'ambiance conviviale qu'il y règne... Il y a très peu de kikoo qui juge les gens, créant ainsi des embrouilles, et qui veulent PVP plus que tout (comme ce cher Sniper au spawn).

Je souhaite devenir membre car cela me donnera l'impression d’appartenir à cette communauté que j'ai tant recherché... Aussi, j'ai pour projet de créer une ville et il va me falloir beaucoup plus que 1800 blocs de claim pour le réaliser. ;)

Pour finir, mon pseudo in-game est : KeroDice

Je vous remercie infiniment de l'importance (même minime) que vous accorderai à ma candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...