Aller au contenu

Demande de deban, et excuses


Helius_Eagleclaw

Messages recommandés

A l'intention d'aurel85, de kiba_yuto et du staff

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser envers aurel85 ,  et Kiba_Yuto si ce ne sont pas les mêmes personnes, désolé aurel85 de t'avoir pris pour bot 2.0 .

J'ai floodé et spammé mon ancien post à cause d'une montée de colère,  et je m'emporte très rapidement.  Je suis mature mais mes limites de tolérances sont très vite atteintes.

Puisque que c'était un ancien claim v1 et que je me suis pas rendu compte, excusez moi et je promet de vous repassez le sable que j'ai pris, car c'est essentiellement du sable que j'ai pris,  j'ai claim 3 bases en tout,  et c'est la seul ou j'ai beaucoup grief,  mais sachez que si vous m'aviez dis que c’était interdit avant de me ban directement, j'aurais redonné le stuff sans hésiter. 

J'adore le staff, que ce soit Darkilen, aurel85 ou charlyg31.  Je ne dis pas ça car je me suis fait ban, c'est ce que je pense.    Donc voilà, je suis prêt à mettre ces  280 sables au spawn du serveur, le bien sera alors restitué. Après comme phoenix m'as dit, c'est la première fois, et bien entendu, je promet de ne pas recommencer.

Je resterai avec un comportement exemplaire si vous me debannez, mais je jouer trankillement et tout d'un coup je fut banni ça fait un choc. Désormais je serai stressé de me sentir observé.

Modifié par Helius_Eagleclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...