Aller au contenu

Présentons-nous


Heloise33290

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis un débutant (octobre 2016) qui apprend vite. Certainement dû à mon âge avancé.

Je suis ici pour passer d'agréables moments en faisant évoluer ma ville (désormais officielle). Mais je suis là aussi pour apprendre avec vous et vous aider quand je le peux.

Je suis à l'écoute de tous mais avec une attention particulière pour les Budigaliens.

Je ne vis pas sur le jeux, alors soyons tous patients et communiquons entre joueurs civilisés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un joueur de Minecraft depuis 2014, donc je m'y connais un peu dans tout, et je suis YouTubeur

Quand @Heloise33290 m'a fait connaître cette ville, j'ai tout de suis eu un coup de cœur pour la beauté et l'ergonomie de cette ville!

Je possède une ville aussi qui est, serte, beaucoup plus petite que la votre, mais elle étend son empire peu à peu,

Je songerais à y aller plus souvent,

Bonne journée,

Jimmyockins

 

 

Modifié par Jimmyockins
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Je joue sur Minecraft depuis un petit moment et le côté construction est de loin mon préféré avec la survie et l'entre-aide entre joueurs pour les constructions.

Je cherche donc à rejoindre votre ville, en tant que mineur si possible ? Je ne sais pas quoi dire d'autre, à bientôt sur le serveur ? :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2017 à 23:56, Wargada a dit :

Bonsoir,

Je joue sur Minecraft depuis un petit moment et le côté construction est de loin mon préféré avec la survie et l'entre-aide entre joueurs pour les constructions.

Je cherche donc à rejoindre votre ville, en tant que mineur si possible ? Je ne sais pas quoi dire d'autre, à bientôt sur le serveur ? :)

Previens moi de ta présence

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour je joue a MC depuis plus de 10 ans deja mais toujours en créatif pour créer toujours plus de choses !!!

 

Ce serveur est un tournant pour moi car j'ai appris a tout crafter ... et a vivre avec le temps et la patience !

Burdigala est ma ville de naissance, je ne peut qu'admirer le travail et le réalisme des builders et souhaite me joindre a eux pour laisser une trace sur ce serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...