Aller au contenu

Ban ?


Helius_Eagleclaw

Messages recommandés

J'ai été banni par aurel85 pour vol, mais c'est normal que j'ai le /fly suis batisseur.  Sinon si c'est vol dans l'autre sens du terme, je ne vois pas je n'ai jamais rien volé, s'il vous plait débannez moi, j'adore ce serveur et j'ai une ville à avancer! :(  Voilà Voilà je demande des explication sinon.

 

Je tiens à me défendre, car ayant déjà tout en ma possession , je ne vois pas l’intérêt de voler les autres joueurs, surtout du diaments, de l'emeraudes ou d'autres items rares je me ls trouvent moi-même. :)

 

 

Sinon, si c'est comme je lis ailleurs, vol V1 , je ne peux pas savoir si une maison abandonné avait été précédemment claim ou non.

A chaque fois que j'ai claim par dessus un claim v1 j'ai aussitot declaim 2 minutes apres et ce n'est arrivé que 2 fois par rapport à d'autre qui devrai etre ban et qui ne le sont pas.

 

 

Modifié par Helius_Eagleclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te connais depuis une éternité et je sais que ce n'est pas ton genre de piller ou voler, donc je crois en darki et je suis sur que la raison de son bannissement n'est pas fondée ou juste une erreur car l'erreur est humaine. voila j'espere que tu serra débannis et bon jeu a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol = pillage/grief

J'ai vu des choses via la console (ça te revient ?) et je t'ai suivi 2min... Fouillez tous les coffres des bases abandonnées à la recherche de je ne sais quoi c'est bien ce que tu faisais. Tu as notamment volé 364 blocs de sable dans une des bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SINON merci de la confirmation je sais que aurel85, c'est toi bot 2.0,    ok si tu me suis tant mieux mais ca c'est un peu illégal aussi!     après tout, libre à toi de me deban ou non, mais  je tiens à préciser que des joueurs griefent sans conter plusieurs 50 aines de claim et tu dis rien ; ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Modifié par Helius_Eagleclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne m'as jamais aimé Kiba_Yuuto, et je sais même pas tu es qui quelle tristesse ^~~~

Kiba_Yuuto? c'est pas toi que je traité de con, mais le bot 2.0 ,  je savais pas euh mais tu es aurel85 du coup? si oui moi aussi je t'aime bien et déso de t'avoir insulté! :)

 

Modifié par Helius_Eagleclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres on peut plus rien faire pour moi, suis ban suis ban,  mais comme dis mon ami maelkerviche l'erreur est humaine, êtes vous vraiment à ce point des robots?

Ce claim ou j'ai "pris" comme dis bot 2.0 ce sable était abandonné depuis je ne sais combien de temps, la personne ne s'étant jamais représenté depuis, peut on considéré qu'un claim abandonné depuis 2 mois sur le serveur lui appartient encore?  Je ne vais pas m'excuser, je suis au dessus de ça,  un claim abandonné, c'est un claim abandonné, dans ce cas les admins devrai reclaim dessus pour empecher les gens d'y acceder!

 

Et encore une fois EXCUSE MOI Kiba

Modifié par Helius_Eagleclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous avons tous déjà été suivi au moins une fois par les membres du staff. Il n'y a rien d'"illégal" à cela. Il y a un règlement à respecter et pour voir si le règlement est respecté, le staff doit surveiller les joueurs, que ce soit dans leurs propos ou leurs agissements avec les mondes de Freebuild.fr, c'est normal non?
Imagine un peu le temps de fou que cela mettrait si il faudrait commencer à claim toutes les constructions non protégées de la V1, ce serait trop long et inutile. De plus, tu devrai savoir si tu as bien lu le wiki et fait correctement le quizz que le pillage est interdit.

En ce qui concerne ton statut actuel de banni, si tu regardes les autres demandes de deban, tu verrai que tous les joueurs qui ont volé dans les bases abandonnées avant toi ont toujours été débanni car le staff a toujours laissé une seconde chance aux voleurs. Ceux qui sont refusés pour ce motif sont simplement des récidivistes, mais toi c'était juste la première fois je pense, non?

Je trouve dommage de te voir réagir ainsi sur le forum sur un simple coup de gueule alors que tu pourrai normalement t'en sortir sans soucis. En t'exprimant de la sorte tu ne fais que t'attirer plus d'ennuis et tu finiras par définitivement perdre ta place dans la communauté en continuant à t'énerver et a spam ton propre sujet. Essaie de rester un peu raisonnable Helius_EagleClaw.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...