Aller au contenu

Candidature de Membre


Alex38xD

Messages recommandés

J'ai découvert Minecraft en 2012 grâce a Siphano qui faisait la cite de la peur ducoup, j'ai commencer minecraft sur téléphone (donc MCPE ) après, j'ai eu minecraft cracker et par la suite, j'ai eu minecraft premium.

 

J'ai connu se serveur garce a une ami qui est Dertui1.J'ai beaucoup aimer se serveur car j'en chercher un depuis très longtemps dans le type freebuild survie.

 

Le but du serveur et de crée une ville,des shops etc... En gros faire en sorte d'avoir la plus belle ville du serveur.

 

J'ai choisis freebuild.fr parce que j'aime bien la communauté très mature et très constructif.

 

Ce que j'aime sur freebuild.fr, c'est le système de parcelle que j'adore car des fois il y a des gens qui vole des choses,grief etc... alors qu'avec se système de parcelle personne ne peut casser,prendre des choses dans les coffres.Ce qui est bien aussi c'est qu'on peut add quelqu'un a notre parcelle.

 

Je veux devenir Membre car je vais détruire un village de PNJ pour en faire un village médiéval et pour avoir plus d'espace pour faire des claims

 

Mon pseudo in-game : Alex38xD

 

Merci de me repondre au plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...